UNBOXING #1 ~ Mille et un livres ~


Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la Box Mille et un livres, qui est la première box consacrée au Young Adult en France. Au États-Unis ou en Angleterre, par exemple, il en existe pas mal. Et je trouve ça super qu’on en ai enfin une !!

Qu’est-ce qu’elle contient cette fameuse box ?

  1. Elle comprendra un roman YA (grand format) publiée dans les 30 jours avant l’envoi de la box. En gros, un livre totalement nouveau ou du moment et qui seront très attendu pour la plus part je pense.
  2. Quelques goodies livresques (marque-pages, magnet, papeterie, bijoux etc) crées par des partenaires de qualité
  3. Une note explicative vous informant du contenu de la box.
  4. Et un petit mot

Comment ça marche ?

  1. Les romans sont choisis avec soins et surtout parce qu’ils ont été appréciés et lus !
  2. À votre disposition : 3 abonnements de 1 à 6 mois
  3. Il vous suffit donc de choisir votre abonnement et de patienté !

J’ai choisis la box abonnement 1 mois à 24€.

La box de Juin avait pour thème « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! »

Processed with MOLDIV

On ne voit pas très bien le petit mot, alors je vais vous l’écrire : « Chère Stacy, bienvenue dans l’aventure Mille et un livre ! Notre deuxième box est consacrée aux personnages qui ont continué à se battre malgré les coups durs. Nous espérons qu’elle te plaira et te souhaitons une agréable découverte ! »

 

Processed with MOLDIV

Bon, ben les bonbons guimauve n’ont pas fait long feu hein !! Aussitôt vu, aussitôt mangés ! Ahah : Les blancs avaient un goût de citron, je pense et j’ADORE le cirton ! Les roses un goût… de marshmallows roses !

 

Processed with MOLDIV

Bon, je n’ai pas voulu regarder cette petite fiche explicative parce que je ne voulais pas me spoiler :

Dans la box tu trouveras :

  1. Un marque-page magnétique inspiré de la saga « KELEANA » de Sarah J. MAAS. Réalisé par la boutique Magicbookmarks, ce marque-page représente Keleana « l’assassineuse », armes en mains, prête à affronter ses Processed with MOLDIVennemis. Élevée par un maître assassin aux techniques très dures puis condamnée aux travaux forcés, la jeune fille a dû se forger une carapace de fer pour s’en sortir. Une saga à découvrir d’urgence (si ce n’est déjà fait) !
  2. Un magnet « OBEY KHALEESI », inspirée de l’univers de « Game of Thrones » et crée par Collectazilla. Aussi connu sous le nom de Kaleesi, Daenerys Targaryen a vécu l’enfer avant de se hisser à la tête d’un empire. Ne pas baisser les bras et montrer à ses ennemis qu’elle est la plus forte, voilà son crédo.
  3. Un sticker inspiré d’une citation de John GREEN, crée par la « designerd » Risa RODIL : « Sometimes You Lose A Battle But Mischief Always Wins The War » – « Il arrive qu’on perde une bataille. Mais l’embrouille gagne toujours la guerre. »
  4. De la guimauve tout droit venue de le boutique du « Livre de Perle ». Banni de son monde et séparé de son grand amour, Joshua Perle n’a jamais abandonné l’idée de retourner un jour chez lui. Un protagoniste déterminé et une histoire féerique pour un roman magnifique !

Je vous mettrai les liens des boutiques, de la page de Risa Rodil et le livre en bas de l’article 🙂

Processed with MOLDIV

 

Pour le livre du mois, nous avons décidé de t’emmener dans un périple riche en action et en péripéties. Lors de ce voyage, tu seras accompagnée d’un groupe de six personnes complètement timbrés mais ô combien drôles et attachants. Premier tome de la nouvelle sage Fantasy de Leigh Bardugo, « Six of Crows » met en scène une incroyable quête sur fond de guerre des gangs. C’est addictif à souhait et nous, on a hâte de lire le 2ème volet !

 

 

 

01531fe7129c32c88345e5166bdb8e834fe1892c63

 

Bonus : Lorsque tu auras fini ce merveilleux roman, nous t’invitons à participer à un petit jeu… À la clé : un cadeau en plus 🙂 Désolée pour la qualité d’image, le plus important c’est qu’il y a un petit jeu ! 🙂

 

 

 

Le site de Mille et un  livrehttp://www.milleetunlivresbox.fr/

La boutique Etsy de Magicbookmarkshttps://www.etsy.com/fr/shop/Magicbookmarks?ref=search_shop_redirect/ 

La boutique Etsy de Collectazilla : https://www.etsy.com/fr/shop/Collectazilla?ref=search_shop_redirect/

La page Instagram de Risa Rodilhttps://www.instagram.com/risarodil/?hl=fr

Le « Livre de Perle » par Timothée de Fombelle chez Gallimard Jeunesse : http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Grand-format-litterature/Romans-Ado/Le-Livre-de-Perle 

Voilà !! Merci encore à Mille et un livres pour cette découverte. Et j’espère que cet article vous plaira 🙂 Bonne journée ! 

Publicités

4 réflexions sur “UNBOXING #1 ~ Mille et un livres ~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s