Dragon’s Loyalty Award


 

tag-dragon.jpg

Merci à Book Is Paradise de m’avoir tagué pour le Dragon’s Loyalty Award ! 🙂

Les règles :

1. Nominer 7 blogs qui méritent l’Award
2. Les informer de cette nomination
3. Ecrire 7 faits sur soi

Et les nominés sont :

December & Sa Plume
Marion Readingbooks
Les Lectures de Noémie
Fée moi lire un livre
Books & Rap 

Le carnet d’une Liseuse
Fringale de lectures

 

Les 7 faits sur moi : 

1. J’adore l’anglais !!
2. Mon genre littéraire préféré est la romance, la New romance plus précisément
3. Je suis une grande fan de séries : surnaturelles, fantastiques, policières, comédies (en VO surtout)
4. J’adore les bibliothèques et les librairies : ça sent le livre !!!!! ahah 
5. Je rêve d’avoir un jour un loulou de Poméranie ♥♥♥
6. Mon plus grand rêve serait d’avoir un jour ma propre maison d’édition à l’étranger (si j’arrive à travailler déjà dans une ce serait déjà bien !)
7. Petite famille Bookstagrameuse je vous adore !! J’adore partager et échanger avec vous ♥♥ C’est tellement bien de partager une passion avec d’autres qui ont la même passion, n’est-ce pas ? Et puis je découvre aussi beaucoup de livres grâce à vous ! Bisous baveux (ahah je rigole) Bisous tout doux ! 🙂

6 réflexions sur “Dragon’s Loyalty Award

Laisser un commentaire

