Book Haul de Juillet


Bonjour mes petits Aventuriers !!! 🙂

Me voilà aujourd’hui pour vous présenter mon Book haul du mois de Juillet. Je trouve que j’ai été assez raisonnable en ce mois de Juillet… D’autant plus que ma cousine a dû m’extirper des rayons… Ahah

 

Book haul juillet

Amour sucré, tome 1 de ChinoMiko, Xian Nu, Migoto Sen Chu aux éditions Akileos

Genre : Manga inspiré du jeu en ligne du même nom (et auquel je joue aussi 🙂 )

Résumé : 

Lynn, l’héroïne du jeu Amour Sucré souhaite fêter son anniversaire.

Sa tante, d’habitudesi compréhensive et gentilles, le lui interdit. D’abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider d’organiser une soirée. Son plan va être parasité par un mystérieux sms qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l’attirent, Nathaniel, Castiel et Lysandre…

 

(Gain concours) Opération Cendrillon : Contes de filles, tome 1 de Hope Tarr aux éditions Milady Romance

Genre : Romance contemporaine

Résumé : 

Le plan était presque parfait… Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

Sun Bartas de Sophia Laurent aux éditions LouD

Genre : Chick-lit

Résumé : 

Sun Bartas, c’est moi.
Cette fille agaçante, bordélique,
accro à la mode et au Cola.
Une fille presque normale, quoi.
Sauf lorsque je m’implique dans
ma première véritable enquête.
Celle qui va me mener droit vers un
homme plus sauvage que jamais,
d’une folle armée d’une tronçonneuse
et d’autres surprises du même style…
Bref, des rencontres un peu trop
éprouvantes pour ma petite personne !
Vous ai-je déjà dit que j’adorais mon
métier de journaliste d’investigation
au journal Daily News de Los Angeles ?

book haul juillet 2

(Gain concours) Résiste-moi de Lisa Swann aux Éditions Addictives

Genre : Romance, Suspense

Résumé : 

Ludmilla Providence est psychologue. Quand l’une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est charmant et terriblement sexy ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège… Et si c’était elle, la proie ? Clive est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d’autres ? Impossible de le savoir sans prendre de risques…

(Gain concours) Étreinte de June Moore aux Éditions Addictives

Genre : Romance

Résumé : 

Mise au défi par sa chef, Amy Lenoir a trois jours pour interviewer les cinq personnalités les plus influentes du moment et dresser leur portrait pour un grand magazine financier de Boston. Roman Parker, le plus fortuné et le plus inaccessible d’entre eux, n’a toujours pas accepté de la recevoir. Si Amy n’honore pas son contrat, elle devra rentrer en France chez ses parents… et ça, il n’en est pas question !

Contre toute attente, la jeune femme réussit où les autres ont échoué, et parvient à approcher Roman, lors d’une rencontre particulièrement mouvementée… Mais qu’importe ! Lorsqu’elle découvre l’univers fascinant du séduisant homme d’affaires, sa curiosité de journaliste est attisée : une actrice morte dans un tragique accident avec son amant alors qu’elle était poursuivie par des paparazzi, un acteur mégalo se prenant pour le centre du monde, un Viking sexy et ingérable…

Mais comment Amy peut-elle enquêter le jour sur l’homme qui lui fait vivre les nuits les plus torrides de son existence ? D’autant que Roman déteste les journalistes. S’il apprend qu’Amy fouine dans son passé, leur passion ne survivra pas à cette trahison…

Un souffle, une ombre de Christian Carayon aux éditions Fleuve

Genre : Polar et suspense

Résumé : 

Il faisait particulièrement doux ce soir-là.
Nous étions en été, un samedi soir, la fête annuelle de la base nautique des Crozes avait battu son plein toute la journée.
Justine avait demandé à ses parents, également présents, de pouvoir passer la nuit avec sa cousine et deux copains de classe sur l’îlot des Bois-Obscurs, au centre du lac. Un camping entre pré-adultes. Une récompense pour le bon travail fourni toute l’année. Promis, ils seraient de retour le lendemain, à 10 heures au plus tard.
Le dimanche matin, les adolescents se font attendre. L’un des parents, de rage, parcourt la distance à la nage. Sur l’îlot il découvre l’étendue du massacre : les corps meurtris, outragés, dénudés.
Les familles des victimes, des accusés, la région, tous vont connaître le chaos et le déclin.
Ma vie d’enfant a basculé ce jour-là. Quelqu’un – quelque chose –, au visage indéfini, malveillant, a pris possession de mon imaginaire, de mon âme.
Vingt ans après le drame, l’occasion de dépasser ce traumatisme collectif s’offre à moi.
Je vais enfin pouvoir donner un visage à mes peurs.

book haul juillet 3

(Gain concours) Les mystères de Teelendelf, tome 1, La forêt dorée de Camille Gonzales aux éditions du Panthéon

Genre : Fantastique, Terreur

Résumé : 

« Par la suite, la vieille dame marmonna des paroles incompréhensibles. Eloïse essayait tant bien que mal de comprendre ce que cette femme disait. Les seuls mots qu elle comprit étaient :  » or « ,  » maudit  » et  » mort « . » Il existe en France un petit village paisible… ou presque. Cette bourgade réserve bien des surprises à Eloïse Demets, qui vient d y emménager. La jeune fille tentera de résoudre d étranges mystères dans la Forêt Dorée, une forêt magique, selon la légende du village. Mais quelle est cette légende dont tout le monde parle ? De surprenants événements lui prouveront que la magie existe. Mais se résoudra-­ t-­ elle à y croire ? Et vous, croyez-­ vous en la magie ? Bienvenue à Teelendelf !

Le contrat, tome 1 de Tara Jones aux édtions Hugo Roman – Fyctia

Genre : Romance

Résumé :

L’amour peut-il survivre à l’imprévu ?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Goeffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

Off-campus, saison 1 – The deal de Elle Kennedy aux éditions Hugo roman

Genre : Romance

Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

book haul juillet 4

Miss PEREGRINE et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs aux éditions Bayard

Genre : Fantastique

Résumé : 

Jacob Portman, 16 ans, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père. Ce dernier, un juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une minuscule île du pays de Galles, où ses parents l’avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie. Le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d’un orphelinat pour enfants « particuliers ». Selon ses dires, Abe y côtoyait une ribambelle d’enfants doués de capacités surnaturelles, censées les protéger des « Monstres ». Un soir, Jacob trouve son grand-père mortellement blessé par une créature qui s’enfuit sous ses yeux. Bouleversé, Jacob part en quête de vérité sur l’île si chère à son grand-père. En découvrant le pensionnat en ruines, il n’a plus aucun doute : les enfants particuliers ont réellement existé. Mais étaient-ils dangereux ? Pourquoi vivaient-ils ainsi reclus, cachés de tous ? Et s’ils étaient toujours en vie, aussi étrange que cela puisse paraître…

Caroline et West , tome 2 – Plus fort de Robin York aux éditions Milady

Genre : Romance

Résumé : 

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

La passe-miroir, livre 1 – Les fiancés de l’hiver de Christine Dabos aux éditions Gallimard Jeunesse

Genre : Fantastique

Résumé : 

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’Arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel.

5 réflexions sur “Book Haul de Juillet

  1. Coucou ma belle ! « Comme Cendrillon » a l’air super , il me donne bien envie et je n’avais encore jamais entendu parlé.. J’ai découvert « Miss Peregrine et les enfants particuliers » sur le blog d’Elo et Debbie et il me tente bien aussi du coup.. Puis je vois que tu as acheté « Les mystères de Tedendelf », l’auteure m’avait contactée pour en faire la promotion et je trouve le résumé super tentant !! Puis « The Deal » me fait trop envie aussi !!! Bisou copine !!

    Aimé par 1 personne

    • Coucou copine !! Oui « Comme Cendrillon » a l’air super ! J’ai hâte de le lire. « Miss Pérégrine » j’en ai tellement entendu parler et puis tout le monde n’en disait que du bien..quand j’ai su qu’il allait être adapté au ciné je me suis décidée à l’acheter. Et puis la B-A m’a encore plus convaincue. « Les mystères de Teelendelf » je l’ai gagné au concours de @bookfrench, le résumé m’avait beaucoup intriguée. Je crois que je vais attendre d’avoir les 3 tomes de « Off-campus » pour commencer « The Deal » lol.

      J'aime

Laisser un commentaire

