Chronique #19 ~ Hopper ~


Hopper

Titre : Hopper     Auteur : Laura Moods      Éditeur : Auto-édition

      Date de parution : 17 Juin 2016      Nombre de pages : 293

Broché : / ; Numérique : 5.99€      Note : 8/10      

SYNOPSIS :

Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout.
Malgré leur passion naissante, le passé d’Adam se mettra entre eux et ne les épargnera pas.
Que semble cacher Adam ? Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Jusqu’où Emma ira pour obtenir des réponses ?

Tôt ou tard, Adam et Emma devront faire face et réaliseront que lorsque le passé vous rattrape, le futur est la seule issue.

Entre thriller et romance, Hopper (Tome 1 & 2) vous entraînera dans une histoire pleine d’émotion, de suspens, et de tension.

Mon Avis :

Je suis très agréablement surprise par ce roman ! Je ne m’attendais pas du tout à ce type de suspense. Parfois il m’a même replongé dans l’atmosphère de la trilogie slow Burn de Maya Banks (que j’ai d’ailleurs adoré). J’ai adoré les personnages. 

Emma est une jeune femme tout juste sortie de l’école, pétillante, drôle (j’ai adoré ses petits dialogues intérieur), attachante, avec un fort caractère est une grande détermination. Elle peut compter sur son meilleur ami, Joshua, rayonnant, toujours là pour elle, super-protecteur et un pro de la mode et des cocktails en plus de ça !

Au premier abord, Adam, pure représentation de la force masculine (grand, épaules larges, musclé et beau à tomber), semble être un homme très sûr de lui, conscient de qualité de son travail et donc très condescendant…vous voyez le genre ? Sa rencontre avec Emma va tout bouleverser. Lui, si froid et distant à son contact au début, va se montrer plus démonstratif. Adam va parfois nous laisser entrevoir une extrême vulnérabilité et un besoin de la présence d’Emma dans sa vie. 

Toutes fois, Emma sait qu’il se passe quelque chose, qu’Adam cache quelque chose. Qui lui téléphone en pleine nuit ? Pourquoi est-il si fermé après ces appels ? Que peut-il bien cacher au point de ne laisser personne l’approcher personnellement ? 

Emma n’aura pas besoin de se poser la question très longtemps car le passé d’Adam va vite refaire surface et il devra y faire face en protégeant la vie d’Emma désormais en danger et la sienne et pour ça il va devoir quitter le pays. 

Emma sera-t-elle prête à le suivre et risquer sa vie ou celle de ses proche pour vivre sa relation naissante mais ô combien déjà passionnelle avec Adam ? Ne sera-t-elle pas plus en danger à ses côtés ? 

Emma va devoir se montrer forte psychologiquement et physiquement, car tout ce qu’elle avait bien pu imaginer sur les secrets d’Adam va s’avérer être minime comparer à la réalité qu’elle va devoir affronter. 

J’ai passé un très bon moment avec ce court roman, les personnages sont attachants, l’histoire est intrigante et je crois que j’adore de plus en plus ces romans où sont alliés la romance et le thriller.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s