Teaser !!!!


Salut mes petits Aventuriers !!!!

J’ai une super annonce à vous faire ! 

Un auteure que j’affectionne tout particulièrement, en tant que personne et également en tant qu’auteur, m’a proposée d’annoncer en exclusivité la sortie imminente de son roman tout beau, tout neuf… Une petite pépite à coup sûr ! Moi je vous le dis ! 

images

L’ai-je déjà lu ? Déjà chroniqué ? Vous ai-je recommandé cette auteur, son ou ses livre(s) ?  Est-ce de la romance, de la science fiction, du fantastique, une dystopie, un thriller ?

Alors vous en avez une petite idée ? 

Vous voulez en savoir plus ???

Rendez-vous Samedi 12h !!! 

PS : Il n’y a pas de fautes ! Je sais, ça pique un peu les yeux quand même mais NON NON, je vous embrouille juste un peu l’esprit !!! Ahah

Une réflexion sur “Teaser !!!!

Laisser un commentaire

