A l’ombre de ton âme se refait une beauté !!!


Le voilà !!!

A l'ombre de ton ame

Tout beau tout neuf !! A l’ombre de ton âme s’est refait une petite beauté ! 

Que pensez-vous de cette nouvelle couverture ? 

Moi j’adoooore !! Plus sombre et mystérieuse que la première. 

L’aperçu de l’héroïne Alannah est toujours présent mais cette fois-ci, elle est plus mise en avant. Et…mais qui vois-je ? Là, en bas ! Alastar ?!!! Il a une place toute aussi importante dans ce roman et je suis ravie qu’il ait sa place sur cette couverture.   

Et puis il y a ce grand arbre puissant, fort mais tellement sombre et quelque peu intimidant, effrayant, qui a l’air d’avoir beaucoup vécu et reflète parfaitement l’âme du livre. Je suis très heureuse que l’auteure ait choisi de le garder et de le rendre plus visible.

Redécouvrez ou découvrez l’univers dans lequel Elsa Gallahan nous plonge. Rage de vaincre, détermination, amour, trahison, suspicion, peur… N’hésitez plus et foncez !!

A l’ombre de ton âme resortira au courant de la semaine prochaine au format numérique. Pour ceux et celles qui sont férus des versions papier comme moi-même, il suivra très rapidement. Une autre surprise nous attend, oui je dis bien « nous » car l’auteure n’a pas voulu m’en révéler d’avantage ! Ce n’est pas faute d’avoir essayer hein !! Elle ne craqua pas ! Ahah

Le prix des versions papier et numérique reste inchangé, c’est à dire respectivement : 17.90€ et 2.99€.

Cette nouvelle couverture a bien sûr été réalisée par Elsa Gallahan mais aussi avec l’aide de 4 autres personnes qui se reconnaîtront je l’espère. Et donc, petite dédicace !! Elsa tenait à vous en remercier chaleureusement !  😁

Merci encore à Elsa Gallahan pour sa confiance, j’en suis vraiment touchée, d’autant plus que cette petite pépite de l’auto-édition a été un vrai coup de cœur. J’ai hâte de lire son prochain roman !

 Je ne pouvais pas vous laisser sans vous faire un petit « Avant-Après » !!

A l'ombre de ton âme              A l'ombre de ton ame

4 réflexions sur “A l’ombre de ton âme se refait une beauté !!!

Laisser un commentaire

