Résultat Challenge VTPAL


12747633_213970428955236_113609465_n

Photo de Joel Robison @joelrobison

Salut tout le monde !!! Me voilà aujourd’hui pour faire le point sur mon Challenge VTPAL. Bien évidemment, j’avais sélectionné des livres…et comme d’habitude j’en ai lu d’autres (problèmes de lecteurs BONJOUR !!)

Pour petit rappel :

  • Le challenge se déroulait du 1 Juillet au 30 Août 
  • Le principe était avant tout de partager ses lectures
  • Mais par la même occasion de vider sa PAL
  • Mon niveau était celui du Dauphine – 5 : Avec plus de 20 livres

Je vous laisse aller voir la liste des livres que j’avais sélectionner si vous le désirez, en cliquant ici 🙂

Passons maintenant au résultat de ce challenge ! 

J’ai donc lu :

Nil de Lynne Matson

NIL

Lilith – tome 1 de Alex Tremm

Lilith 1

Eirielle – tome 1 – Un monde nouveau de Claire Josserand

Eirielle

Marked Men – tome 3 – Rome de Jay Crownover

Marked men 3

A l’ombre de ton âme de Elsa Gallahan

A l'ombre de ton ame

Hopper de Laura Moods

Hopper

Fight for love – tome 6 – Legend de Katy Evans

Fight for love - tome 6 Legend par [Evans, Katy]

Chanaël – tome 2 – Les cendres d’un idéal de Claire Josserand

chanael

Sansonnets – Un cygne à l’envers de Pierre Thiry

sansonnets un cygne à l'envers

Avec un total de 9 livres lus sur les deux mois, je suis donc rétrogradée au niveau 2 : Le Nautile. Je ne suis même pas au niveau crevette !!! Vous vous rendez compte ! 

Que dire ?! Looool je me suis surestimée je crois ! Ahah. Bon, pour ma défense j’avais pas mal à faire pendant ces deux mois là et j’étais aussi pas mal stressée du coup j’espaçais mes lectures et je prenais parfois plus de temps pour lire qu’à l’accoutumé.

J’espère qu’avec mes études je réussirai à continuer à lire au moins un minimum ! 

Bon dimanche et à très bientôt mes Petits Aventuriers ! ♥

Laisser un commentaire

