Test/Tag de La Rentrée


november-2018

Bonjour, bonjour mes Petits Aventuriers !!! Je vous retrouve aujourd’hui pour le Test/Tag de La Rentrée de Pocket Jeunesse !! Allez on y va ! 

Après l’édition du test/tag du lecteur en vacances – et comme c’est la rentrée pour la majorité d’entre nous – voici un test/tag spécial rentrée!

Le but est simple: citer un livre lu pour chaque proposition. Vous ne pouvez pas répondre 2 fois avec le même livre/la même série. Accordez-vous 1 point par réponse. Quel est votre score ? N’hésitez pas à partager votre sélection avec nous sur les réseaux sociaux!

Pouvez-vous citer… ?

1) Un livre qui se passe dans une école.

2) Un livre qui met en scène un professeur que vous aimez.

Le divin enfer de Gabriel Acte I par [Reynard, Sylvain]

Parce que LE Professeur Gabriel Emerson !!!

3) Un livre où le héros rentre dans la vie active.

Hopper

Dont vous pouvez retrouver la chronique en cliquant ici ou sur l’image 🙂

4) Un livre où certaines scènes se passent dans une bibliothèque/une librairie.

5) Un livre avec au moins un livre représenté sur la couverture.

///

6) Le premier livre que vous avez lu/que vous allez lire une fois vos vacances terminées.

lilith-2

7) Un livre ‘one shot’ de plus de 500 pages.

8) Un livre que vous avez lu pour l’école et que vous avez aimé.

///

9) Un livre avec une belle histoire d’amitiés.

Nos faces cachées

Si vous voulez voir ma chronique, c’est ici que ça se passe ! 😀

10) Un livre avec un personnage ‘intello’.

11) Un livre qui est une réécriture d’un classique.

///

12) Un livre qui se déroule au 19ème siècle.

Mariée à un inconnu par [Day, Sylvia]

13) Un livre avec une carte.

chanael

Découvrez sa chronique ici ! 🙂

14) Un livre avec un titre en anglais.

After Saison 5 par [Todd, Anna]

Mon préféré de la saga !! ♥♥

Mon score est donc de 11/14 

Je remarque que je n’ai quasiment mis que de la romance lol !! Ceux qui me connaissent et qui me suivent le savent… je suis fan de romance alors pardonnez-moi ! Ahah ! Sinon j’espère vous avoir fait découvrir quelques livres 🙂 Bisous Bisous et à très vite !

2 réflexions sur “Test/Tag de La Rentrée

Laisser un commentaire

