Chronique #28~ Sexy Lawyers – Saison 1- Objection ~



Objection

Titre : Objection     Série : Sexy Lawyers – Saison 1     Auteur : Emma Chase      

Éditeur : Hugo Roman     Collection : New romance  

Date de parution : 3 Novembre 2016      Nombre de pages : 319

Broché : 17  ; Numérique : 4.99€       Note : 8/10

SYNOPSIS :

Il avait tout prévu, sauf le mariage de son ex 

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l’envient et les femmes le désirent… Sa vie de déroule exactement selon ses plans, jusqu’au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que ex puisse épouser un autre que lui…

Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées… Mais quand Stanton, son ex sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi…pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décidé de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus…

Mon Avis :

J’ai dévoré ce premier tome ! J’étais plus que contente de me replonger dans l’univers de Emma Chase, sa série Love Game m’avait énormément plu et m’avait valu en plus des fous rires hallucinants.
 
Et quelle surprise, très très bonne surprise même de voir apparaître Drew Evans !!! 😍😍 – y en n’a pas deux comme lui – dans cette première saison de Sexy Lawyers !
 
Stanton ! Au début je le trouvais très touchant, très impliqué et responsable dans sa vie lors de sa jeunesse. Et puis il a grandit… Ahahah et j’avais de plus en plus envie de le secouer (mais gentiment hein parce que mine de rien je l’aimais bien moi ce Stanton !) Sérieusement est-ce que les mecs réfléchissent avant de parler ?! Je crois bien que non ! Ce n’est qu’un livre je sais, mais les comportements des personnages se rapprochent souvent de la réalité.
Il est donc devenu ce brillant avocat qui excelle lors de ses plaidoiries. Il est beau à tomber, il le sait et il en joue. Il s’investit pleinement dans son travail afin d’offrir une vie assez confortable à sa fille. Son cœur étant resté à Sunshine, il n’envisage pas de construire quelque chose de sérieux avec qui que soit. Mais entre Sofia et lui il y a vraiment une alchimie.
Tous deux recherche la même chose, une relation sans prise de tête. Mais c’était avant que les sentiments chamboulent tout.
 
Sofia est une avocate intelligente, déterminée, brillante qui ne laisse aucune place aux relations sérieuses, se concentrant uniquement sur sa carrière et ne cesse de montrer ce dont elle est capable afin de prouver qu’elle a autant sa place dans ce grand cabinet d’avocats que n’importe quel homme.
Stanton et elle étant de très bons « Friends with benefits » mais avant tout « friends » elle n’hésite pas à le soutenir lorsque Stanton apprend le mariage de son ex.
Sofia se rend compte que ce qu’elle ressent pour Stanton est bien plus qu’une simple affection, mais elle doit avant tout être présente pour son ami qui vit mal cette nouvelle. Elle prend sur elle au risque de souffrir et se comporte en véritable amie.
 
Stanton va-t’il enfin ouvrir les yeux sur sa relation avec Sofia ou son cœur appartiendra t-il toujours à Jenny ?
 
Encore une fois Emma Chase me comble avec ses romans ! J’adore son sens de l’humour ET celui de ses personnages. J’ai énormément rit et j’ai passé un super moment avec Stanton et Sofia. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Jake dans « Sous influences ».
Stacy
Laisser un commentaire

