Chronique #30 ~ Pucked series – Tome 2 – Perfect Boy ~


 

 

Titre : Perfect boy     Série : Pucked     Auteur : Helena Hunting    

Éditeur :  City     Collection : Eden  

Date de parution : 11 Mai 2016      Nombre de pages : 416

Broché : 17.90  ; Numérique : 12.99€       Note : 8/10

SYNOPSIS :

A 23 ans, Miller est l’un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions.

Mais aujourd’hui, il est temps pour lui de se calmer et d’avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La sœur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n’est pas franchement enthousiaste à cette idée !

Il faut dire que Miller traîne une réputation bien méritée d’homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu’il convoite, il va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte…

Mon Avis :

J’ai vraiment adoré en savoir un peu plus sur le personnage de Buck. Dans le premier tome, « Hard Boy », où on y lit l’histoire de Violet, sa demie-sœur et Alex, son coéquipier, on a l’impression qu’il est vraiment pas intelligent ! Le parfait cliché du sportif. Violet le lui dit carrément alors on s’y fait et on se dit que finalement il est tout bonnement bête et que ce n’est pas exagéré.
Mais dans ce deuxième j’ai complètement découvert un autre Buck ! C’est vrai que parfois on se demande si il fait exprès de ne pas savoir telle ou telle chose 😅 Il n’est pas bête, juste différent ! Ahah. Et puis on apprend à le connaître un peu plus : attentionné, altruiste et protecteur. Il est vrai qu’il a des difficultés à cause de sa dyslexie, ce qui ne l’a rendu que plus attendrissant encore à mes yeux.
 
Ce deuxième tome porte parfaitement son nom ! Il représente exactement Buck. Il essaie de tout faire pour conquérir la femme qu’il veut. Il veut s’investir et devenir le petit ami parfait.
 
J’adore la relation qu’il a avec Vi. Ils se lancent des insultes, enfin plutôt elle 😂 – elle m’a fait mourir de rire avec son imagination – mais ils sont également très proches et là l’un pour l’autre lorsque l’un d’eux traverse une phase difficile.
 
J’ai eu un peu de mal avec Sunshine. Elle m’a tapé sur le système ! Beaucoup trop influençable, elle écoute plus ce qu’on lui dit, plutôt que de laisser une chance à son histoire avec Miller. Elle laisse plus d’importance aux « on-dit » plutôt que d’écouter les différentes versions. En gros elle m’a saoulé ! J’avais envie qu’elle galère un peu pour avoir Buck… c’est pas gentil…mais je pense que tout homme péterait un câble devant une fille qui ne voit pas les efforts que vous faites. Ce qui doit être assez frustrant. (C’est également vrai dans l’autre sens !! Lol).
 
En bref, j’ai beaucoup aimé ce deuxième tome (grâce à Miller car il faut l’avouer, il était carrément chou !! 😍).
On a vu un peu de Randy dans ce tome, on l’a quitté complètement perdu ahah pourtant ce n’est pas du tout son genre et je suis donc d’autant plus curieuse de le découvrir dans Big Boy ! 😆
 

L’avez-vous lu ? Vous en avez pensé quoi ?

 
Stacy ❤
Laisser un commentaire

