Chronique #38 ~ Rien n’est acquis – Tome 2 ~


Titre : Rien n’est acquis – Tome 2     Auteur : Sandrine Rodrigues    

Éditeur : Publishroom – Auto édition

Date de parution : 12 Décembre 2016      Nombre de pages : 406

Broché : 19,90€  ; Numérique : 5,99€       Note : 9/10

SYNOPSIS :

La relation amoureuse entre Tess et Adam résistera-t-elle aux nouveaux coups du sort ?

Après deux semaines, Adam prépare mille surprises à Tess et la couvre d’attentions toutes aussi incroyables que coquines. Alors que Tess et Adam apprennent à se connaître avec tendresse et passion, un futur incertain se prépare pour eux.
La vie, leur passé, leurs anciens amours, la jalousie et la manigance vont les rattraper. Vous n’avez pas fini d’être surpris par les détours du destin de nos deux héros. Rien n’est acquis…

Mon Avis :

Mon dieu mais c’est quoi cette fin !!!!!!!! Je remercie vraiment vraiment beaucoup l’auteure de m’avoir envoyée le tome 3 parce que je pense que j’aurais pété un câble si je ne l’avais pas eu sous la main ! 😂
 
Dans ce tome 2, on retrouve une Tess qui a beaucoup plus confiance en elle, qui a beaucoup plus d’assurance également. Elle est plus forte de jour en jour mais il subsiste encore une partie d’elle qu’elle n’arrive à pas révéler à Adam. Quelque chose qui la touche profondément mais qu’elle ne se résout toujours pas à partager avec lui.
 
Adam de son côté est plus que jamais inquiet de la tournure que prend sa vie. Il est toujours aussi fort mais laisse quand même entrapercevoir son côté vulnérable quelque fois et le moment où les dernières barrières derrière lesquelles il s’était protéger s’effondrent, était un moment très émouvant. On se rend compte qu’il a vraiment vécu quelque chose de difficile des années avant d’avoir rencontré Tess et que cela l’a fait devenir l’homme qu’il était. Ce qu’il vit avec Tess le comble mais lorsqu’il apprend qu’un événement est sur le point de probablement tout foutre en l’air (c’est pas moi qui le dit ! 😆) il ne sait plus quoi faire.
Il se retrouve à devoir mentir à la femme qu’il aime pour la préserver et pour préserver son couple. Mais prend-il la bonne décision ?
 
Marissa, l’ex, qui jusque là n’était pas très présente mais dont l’ombre planait tout de même se manifeste beaucoup plus dans ce deuxième tome. Pas vraiment en tant que personnage de la saga mais elle exerce tout de même une pression assez importante sur le couple de Adam et Tess.
Je peux vous dire que depuis le début, je ne la sentais pas du tout mais alors pas du tout cette femme !
 
J’aime toujours autant Tess et j’ai un nouveau BookBoyfriend qui s’ajoute à ma liste !!! 😍😍
J’ai vraiment adoré ce deuxième tome, encore plus que le premier. Il y a beaucoup plus de tension. Et avec l’épilogue que nous a donné Sandrine Rodrigues je peux vous jurer que le tome 3 va être riche en rebondissements et révélations ! D’ailleurs je m’y mets tout de suite ahah
Stacy ❤
Laisser un commentaire

