Chronique #46 ~ Not easy – Tome 1 – Show me ~


Titre : Not easy – Tome 1 – Show me     Auteur : Pascale Stephens

Éditeur : BMR

Date de parution : 3 Février 2017      Nombre de pages : 424

Broché : 18,00€  ; Numérique : 9,99€       Note : 6,5/10

SYNOPSIS :

Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d’une fratrie de trois filles, elle n’a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu’elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne… Étudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées… Jusqu’au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d’atteinte. Pourquoi Mina a-t-elle l’impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais… et de chambouler son univers ?

Mon Avis :

J’ai vraiment passé un super moment avec ce livre ! J’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages. Je n’ai pas eu de mal à m’identifier au personnage de Mina.
 
Mina se démène comme une dingue pour pouvoir payer ses études. Elle a un caractère bien trempé, une très bonne repartie, elle est drôle et toute en rondeurs.
Elle est souvent critiquée sur son physique et à droit à des reproches venant même de sa famille. Elle fait face aux critiques en gardant toujours la tête haute même si à l’intérieur elle est complètement dévastée.
Lorsqu’elle rencontre Connor – très bel homme et  fortuné de surcroît – tout change. Elle a en face d’elle un homme autoritaire, possessif et qui visiblement à des vues sur elle. Avec son passé où les critiques faisaient partie intégrante de son quotidien, l’attirance manifeste que Connor lui voue et dont il ne se prive pas pour le lui dire la déstabilise complètement si bien qu’elle émet des doutes sur sa sincérité.
 
Connor s’efforce de prouver à Mina toute sa sincérité en lui disant combien elle est belle et combien ses rondeurs harmonieuses lui plaisent. Il est irrémédiablement attiré par Mina dès l’instant où il a posé les yeux sur elle. Mina le repousse sans cesse, sachant pertinemment qu’elle n’est pas le genre de femme sur qui il se retournerait dans la rue. Il tente alors tout pour la persuader du contraire.
Mina découvre que quelqu’un lui veut du mal et que ce quelqu’un fait partie de son entourage.
 
Je ne peux pas en dire plus sur l’histoire parce que sinon je risquerai de carrément vous la spoiler. J’ai hâte de lire le tome 2 et de connaître l’histoire de James, l’un des meilleurs amis de Connor.
 
 
Stacy ❤
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s