Chronique #64 ~ Rien n’est acquis – Tome 4 ~


Titre : Rien n’est acquis – Tome 4      Auteur : Sandrine Rodrigues

Éditeur : Publishroom

Date de parution : 28 septembre 2017      Nombre de pages : 220

Broché : 19.90€  ; Numérique : 5.99      Note : 7.5/10

SYNOPSIS :

Depuis l’accident d’Adam, la vie de Tess a basculé.

Elle l’aime de tout son cœur, mais lui ne se souvient plus d’elle. Alors que leur relation n’a jamais été si fragile, les deux amants réapprennent à vivre ensemble, et à partager les joies du quotidien. Cependant, derrière le sourire de Tess, un lourd secret ne demande qu’à éclater au grand jour, mais Adam sera-t-il prêt à l’entendre ?
Loin de leurs préoccupations, un complot se forme dans l’ombre, et pourrait bientôt anéantir nos deux héros. Le passé les rattrape, et leurs vies, ainsi que celles de leurs proches, sont en danger. Plus que jamais, Adam et Tess vont se rendre compte que rien n’est acquis.

Le quatrième épisode de la saga romantico-érotique révèle des secrets enfouis et l’histoire d’amour entre Tess et Adam est plus que jamais en péril !

 

Mon Avis :

Je remercie Sandrine Rodrigues pour m’avoir envoyé ce tome 4. J’avais hâte de retrouver Tess et Adam et surtout Adam ! 😂😍
 
Dans ce tome ci, on se concentre sur le rétablissement d’Adam, qui à la fin du tome 3 avait eu un accident. Tess revit le moment précédent l’annonce d’une nouvelle qui risque de détruire son monde et la replonge dans ses souvenirs passés.
Adam a eu de la chance de survivre…mais comme dit dans le résumé, il ne se souvient plus de qui elle est. Ce qui va anéantir Tess. Tout son monde s’écroule, elle perd espoir alors qu’elle était sur le point, en revenant vivre à ses côtés, de lui annoncer une bonne nouvelle.
Elle se pose mille et une questions. Comment va-t-elle faire ? Comment doit-elle se comporter vis-à-vis de l’homme de sa vie ? Comment pourrait-elle lui annoncer quelque chose d’aussi important alors qu’il n’a aucun souvenir de sa vie avec elle ? Va-t-il un jour se souvenir ? Va-t-il un jour l’aimer de nouveau ?
 
Adam, ne se rappelle pas qui est Tess mais cette attraction qui les avait attirée l’un à l’autre ce jour là dans l’avion les menant à New York est toujours présente. Adam réapprend à vivre aux côtés de Tess malgré le flou total dans lequel il se trouve.
 
La première fois, Adam ne voyait pas leur histoire aller plus loin, il lui était impossible de faire de nouveau confiance à une femme. On a pu redécouvrir dans ce tome ci leur rencontre, beaucoup moins réservée et avec des questions plein la tête du côté d’Adam. Sa famille lui a été d’une grande aide. J’ai trouvé qu’il était différent. Il a fait confiance, il a écouté son cœur et à laissé Tess s’y installer.
 
Tess, qui devait lui annoncer une excellente nouvelle, a prit sur elle en vivant mal cette situation, ses doutes sur sa relation ont réapparus mais elle décide tout de même de garder espoir et de donner une chance à leur relation.
J’ai adoré retrouver les personnages, l’ultime rebondissement dans lequel nous plonge l’auteur, nous replonge dans le suspense et je n’ai qu’une hâte…lire la suite ! J’ai hâte que le tome 5 sorte et de retrouver Adam et Tess.
Stacy ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.