Chronique #86 ~ Sugar Daddy + Sugar Rush – Sugar Bowl trilogie ~


Titre : Sugar Bowl – Tome 1 et 2   Auteur : Sawyer Bennett

Éditeur : Hugo Roman     Collection : New romance

Date de parution : 14 février 2019 / 14 mars 2019     Nombre de pages : 304 / 302

Broché : 17,00€ Numérique : 9,99€

Appréciation : J’ai aimé !

 

SYNOPSIS (tome 1) :

  Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans.
Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée.
  Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.

  Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.

  Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur
charismatique de Sugar Bowl.

Mon Avis :

Merci à Hugo Roman pour l’envoi de ce roman !

  Rien que le titre de ce livre m’intriguait déjà. Lorsque j’ai lu le résumé je n’ai plus hésité !
  Sela a vécu quelque chose d’horrible et de très traumatisant pour son jeune âge. Ce traumatisme a fait d’elle une autre personne. Une personne froide et distante. Lorsqu’elle décide de se venger, rien n’y personne ne pourrait se mettre en travers de sa route. Elle veut assouvir sa quête de vengeance sans réellement penser aux conséquences que cela pourrait engendrer. Elle fonce tête baissée. Parfois son comportement impulsif et irréfléchi m’a dérangée mais lorsque l’on est mené par la rage on est difficilement influençable.
  Beckett est tout l’opposé. Chaleureux, charmeur bien évidement, c’est quelqu’un de très réfléchi et il est très intrigué par cette magnifique jeune femme qu’il rencontre. J’ai vraiment beaucoup aimé son personnage. Droit, intègre avec des valeurs et une solidarité sans faille lorsqu’il s’agit de soutenir les personnes qui lui sont chères. Il a grandi dans un environnement privilégié où les secrets sont sus mais tus. Il ne souhaite en aucun cas reproduire les mêmes erreurs et se contente de vivre sa vie comme il l’entend.
  J’ai décidé de vous parler à la fois du tome 1 et du tome 2 parce que, non seulement je les ai enchaîné mais aussi parce que je n’ai pas été ébloui par le premier tome. J’ai constaté que pour beaucoup il avait été un coup de cœur, le deuxième tome également a remporté un franc succès. Cela n’a pas été le cas pour moi.
  Le sujet Sugar Daddy / Sugar Baby étant pourtant très original – puisque je ne crois pas en avoir déjà lu de ce genre – je n’ai pas été surprise tout simplement parce que j’avais déjà entendu parlé de ces « relations ». De nature très curieuse, j’avais donc cherché à en savoir plus. Cela n’a donc pas été une découverte pour moi. Puis ensuite malheureusement, j’avais deviné l’intrigue des tomes 1 et 2. Ce qui fait que je n’ai pas pu pleinement apprécier ma lecture. J’ai trouvé que tout était assez prévisible. J’en attendais vraiment beaucoup vu les réactions positives. Mais je suis un chouïa déçue. Car mis à part les points que je vous ai détaillé un peu plus haut, j’ai bien aimé l’histoire qui pour ma part, m’a fait pensé aux anciennes et premières New romances que j’affectionne tout particulièrement.
  Bref, vous l’aurez compris ce n’est pas une totale déception.
Le côté très protecteur de Beckett envers Sela, le fait de vouloir absolument qu’elle fasse partie de sa vie sans pour autant comprendre ce que cette jeune femme représente pour lui. La magnifique jeune femme qui accepte l’aide de l’homme fortuné qui veut la prendre sous son aile. Tout cela m’a rendue un peu nostalgique.
  J’ai vraiment hâte de recevoir le tome 3 et de voir tout ce qui va se passer car l’histoire est sur le point de se corser un peu et ça promet !

Stacy ❤️

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.