De G à H

Elsa Gallahan   Thriller/Romance/Fantastique

Enfant, Elsa Gallahan commence par lire assidûment son livre de contes des frères Grimm puis adolescente, ceux de sa mère. C’est à cette époque qu’elle pose ses premières idées de livres sur une machine à écrire ou à la main.

Bac en poche, elle occupe les métiers d’animatrice, puis de vendeuse en librairie, d’hôtesse d’accueil dans un cinéma et d’assistante de direction.

Suite à un concours littéraire en 2015, le déclic se fait et elle se décide à aller au bout de ses aspirations d’écrivaine.

amy harmonAmy Harmon   

Amy Harmon fait partie de ces rares auteurs auto-édités figurant au palmarès des meilleures ventes du New York Times. Dès sa plus tendre enfance, Amy a su qu’elle voulait devenir auteur, partageant ainsi son temps entre l’écriture de chansons et celle des ses histoires. Chanteuse, elle a également sorti un album de blues gospel en 2007 intitulé What I Know. Elle est l’auteur de cinq romans pour jeunes adultes. Véritable phénomène d’auto-édition aux États-Unis, Nos faces cachées a bouleversé la blogosphère et les lecteurs de tous âges.

Dans la Collection R de Robert Laffont : 

Colleen Hoover  

colleen hoover

Colleen Hoover vit au texas au bord d’un lac alors qu’elle a peur de l’eau ! Elle écrit des romans d’amour mais elle se défend d’être romantique. Elle est devenue en quelques années l’une des plus grandes auteures de new romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers.

Dans la Collection New romance de Hugo Roman : 

Dans la Collection Territoires de Fleuve Éditions : 

  • Hopless

Aux Éditions J’ai Lu : 

  • Indécent (tome 1)
  • Incandescent (tome 2)