Chronique #24 ~ The Deal ~


 

The deal

Titre : The Deal    Saga : Off Campus – Saison 1    Auteur : Elle Kennedy      

Éditeur : Hugo Roman    Collection : New Romance    

Date de parution : 7 Juillet 2016     Nombre de pages : 440

Broché : 17€  ; Numérique : 9.99€       Note : 9/10      

SYNOPSIS :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.

Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe.

Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quater back de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? 

Mon Avis :

Je ne regrette vraiment pas d’avoir écouté mes amies #bookstagrameuses qui m’ont encouragée, que dis-je ! menacée, donnée l’ordre, de le lire car c’était impensable que je ne l’ai pas déjà fait plus tôt et SURTOUT une HONTE !! 😂😂😂
 
J’ai passé un super moment en compagnie de Hannah et Garrett ! J’ai rigolé comme pas possible. Ça m’a fait un bien fou. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas dévoré un livre et ça m’avait horriblement manqué.
 
J’ai vraiment adoooooré le personnage de Hannah ! Elle ne se laisse jamais faire. C’est un personnage courageux et fort, qui a su se relever et vaincre ses peurs malgré son passé plus que douloureux. Elle est tellement drôle ! La relation qu’elle a avec Garrett, la façon et la simplicité avec laquelle ils communiquent est juste… WAOUH ! Je ne m’attendais pas à ça et j’adhère complètement à ce genre de relation. Le genre à se traiter de tous les noms – sans que cela ne vexe personne – mais avoir un profond respect pour cette personne.
J’admire Hannah pour avoir su résister à l’attraction plus qu’évidente que produit Garrett sur la gent féminine.
 
Ahhh Garrett ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi déterminé et têtu ! Et si vous voulez mon avis… je ne crois pas j’aurais résisté très longtemps à ce Garrett Graham ! Oui je sais, « Honte à moi ! Je suis faible ! »
Il n’est absolument pas ce que tout le monde croit : « Ne jamais juger un livre à sa couverture », ça lui va comme un gant. Il a cette image de star de Hockey, probablement bête comme ses pieds et qui se tape tout ce qui bouge avec une facilité déconcertante. Je vous laisse deviner laquelle de ces affirmations est vraie ! 😂
En gros j’aime beaucoup beaucoup Garrett, il est drôle et loyal, tient toujours ses promesse et est prêt à tout pour protéger les gens qu’il aime.
Il ne lui manquait qu’un tout petit quelque chose en plus pour que sa vie soit merveilleuse.
 
Ce premier tome n’était pas un coup de cœur mais presque ! Il me manquait un tout petit quelque chose pour que je sois complètement #gagadelacrosse ! Ahah
Stacy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.