Chronique #25~ Jeux Interdits ~


0160f055514ad6b4196a1de20fc52e3963e6df16f5 

Titre : Jeux interdits     Auteur : Emma Green      

Éditeur : Editions Addictives     Collection : Adult Romance    

Date de parution : 10 Mars 2016     Nombre de pages : 552

Broché : 14.90€  ; Numérique : 4.99€       Note : 10/10

Coup de cœur   ♥♥♥♥♥ 

SYNOPSIS :

Aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c’est le défi ultime !

« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire… »

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Mon Avis :

C’est avec mon petit cœur en morceaux que j’ai refermé ce livre coup de cœur.
 
J’ai vraiment adoré ce livre ! Pendant toute ma lecture j’avait un sourire vissé aux lèvres. A mesure que j’approchais de la fin de cette histoire mon cœur se brisait petit à petit face à un événement très marquant qui survient sans qu’on ne s’y attende.
 
Je dois dire que Emma Green a un don pour ça ! (Vous me brisez le cœur quand vous faites ça ! 😆)
 
Tristan alias « Titan » – il porte très bien ce surnom d’ailleurs 😏 – est le Bad boy par excellence. Mystérieux, ténébreux, beau comme un dieu, une allure de mec qui ne faut surtout pas embêter… Mais un rebelle au cœur tendre. On ne peut pas vraiment lui en vouloir de se comporter comme un parfait crétin, surtout en la présence de Liv. J’ai totalement excusé son comportement vis-à-vis de sa chère mère (je sais, c’est pas gentil) parce que, qu’est-ce qu’elle le mérite ! Franchement ! Ce n’est pas de tout repos d’avoir une mère comme celle de Tristan. J’étais triste pour lui et son petit frère Harry.
 
Harry qui ne demandait que de l’amour et de l’affection. Ce petit bout de chou m’a fendu le cœur puis m’a redonné le sourire et m’attendrissait à chaque fois qu’il était de passage pendant ma lecture.
 
Tristan et Liv ne se supportent pas. Ils se détestent mais se désirent intensément en secret.
 
Liv est un garçon manqué avec un caractère bien trempé et une force de détermination bien à elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds lorsque Tristan fait son insupportable. Une des rares personnes – de la gent féminine – à le remettre à sa place.
Sa relation avec son père m’a beaucoup touché. Ils sont vraiment là l’un pour l’autre. 
 
Encore une fois j’adore cet atmosphère d’interdit, d’amour impossible mais tellement fort ! Je suis archi-sûre que le deuxième tome ne me décevra en aucun cas !
Stacy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.