Chronique #26~ Jeux Insolents ~


01ff596ced54702c40edd8eb156d25a610290332b1

 

Titre : Jeux insolents     Auteur : Emma Green      

Éditeur : Editions Addictives     Collection : Adult Romance    

Date de parution : 26 Mai 2016     Nombre de pages : 512

Broché : 14.90€  ; Numérique : 9.99€       Note : 10/10

Coup de cœur   ♥♥♥♥♥ 

SYNOPSIS :

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s’installer en Floride pour reprendre l’agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l’échec…

Mais c’était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot…

Mon Avis :

 

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais contente de retrouver Liv et Tristan dans ce deuxième tome ! 😍 Le premier tome m’avait brisé le cœur et j’avais hâte de connaître la suite, de savoir ce qui allait se passer, de voir l’évolution des personnages après les six années qui s’étaient écoulées. Et je n’ai pas été déçu !
 
J’ai adoré ce deuxième tome, c’est ma duologie coup de cœur !! 😍😍
 
Tristan toujours aussi beau, aussi insolent, « sauvage ». Liv toujours avec son caractère, mais cette fois-ci bien femme.
J’ai pleuré, ri, j’ai été touché par l’histoire de ces deux personnages qui ne demandent qu’à vivre leur amour mais qui se le refusent, pensant ne pas le mériter.
 
J’avais aussi hâte d’en savoir plus concernant la disparition d’Harry – mon petit chouchou.
 
On retrouve un Tristan plus sombre que dans le passé, torturer, toujours à la recherche de son petit frère comme il l’avait promit.
 
Liv n’a pas beaucoup changé, toujours aussi déterminée et qui ne se laisse toujours pas marcher sur les pieds.
 
Ils sont forcés de cohabiter ensemble et comment dire….dès l’emménagement c’est plutôt torride !! Il y a une tension « sensuelle » 😏 qui est perceptible même uniquement en lisant le livre ! Comme si on faisait partie de l’histoire et qu’on était spectateur. Ouhla ça fait un peu voyeurisme nan ? 😳 Mais je vous assure que c’est pourtant ce que j’ai ressenti. J’étais vraiment plongée dans l’histoire. J’ai souffert avec Tristan, j’ai lutté avec Liv. J’engloutissais les pages les unes après les autres.
Et j’avais juste envie que cette histoire se termine bien pour les personnages.
 
Il faut que je vous parle d’un personnage qui prend une place très importante dans ce deuxième tome. Betty-Sue !!! Mon dieu, j’adore cette femme ! Elle m’a fait éclatée de rire à chaque fois ! Je m’étouffais presque dans le train parce que j’essayais de maîtriser ces fous rires. Un vrai petit arc-en-ciel avec ses tenues toutes plus colorées les unes que les autres. C’est une grand-mère que tout le monde aurait aimé avoir je pense. Toujours là quand il faut et toujours les bons mots pour redonner le sourire ou pour faire comprendre ce que personne ne voit.
 
J’ai donc adoré ce deuxième tome, l’épilogue était magnifique et c’est avec un grand sourire mais quand même un peu triste que j’ai refermé ce livre.

 

 
Stacy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.