Chronique #29 ~ Up in the air – Saison 1- In flight ~


 

 

Titre : In flight     Série : Up in the air – Saison 1     Auteur : R.K Lilley    

Éditeur : Hugo Roman – Editions Blanche     Collection : New romance  

Date de parution : 1er Septembre 2016      Nombre de pages : 360

Broché : 17  ; Numérique : 9.99€       Note : 7,5/10

SYNOPSIS :

 Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Mon Avis :

J’ai tardé à me mettre enfin à lire cette série parce que j’avais vu quelques avis négatifs et donc j’étais un peu réticente. Mais franchement… J’ai adoré ! 😍😍 c’est exactement le type d’histoire que j’aime. Des héros torturés avec un passé trouble, douloureux et qui essaient de s’en sortir.

Bianca a vécu une enfance particulièrement douloureuse et traumatisante qui la suit encore aujourd’hui. Elle n’accorde pas de temps à l’amour. Elle travaille d’arrache-pied, faisant le maximum d’heures supplémentaires.

Lorsqu’elle rencontre ce fameux Mr Cavendish il y a tout de suite une forte attraction entre eux. Mais Bianca sent aussi une petite part de danger sans vraiment pouvoir se l’expliquer. Elle a du mal à résister à James.

Je crois que c’est la première fois où je lis un livre dans lequel le personnage féminin ne se laisse pas faire – mais vraiment pas du tout ! – en dehors de la « chambre à coucher » c’est un peu elle qui mène la barque ! Et j’adore !

James est un personnage très intimidant, comme toujours, beau comme dieu et extrêmement séduisant. Il a aussi un côté qui laisse entrevoir qu’il n’est pas très sûr de lui malgré sa posture intimidante et son côté dominant, un côté qui montre sa vulnérabilité comme si il avait peur d’être abandonné et c’est cet aspect là de sa personnalité qui m’a séduite.

J’ai hâte de me replonger dans leur histoire avec le deuxième tome. Vu la fin, j’ai vraiment envie de savoir comment James va rattraper la situation.

L’avez-vous lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Stacy ❤

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.