Chronique #31 ~ Addicted to sin – Saison 1 ~


Titre : Addicted to sin – Saison 1     Auteur : Monica James    

Éditeur : Hugo Roman     Collection : New romance  

Date de parution : 6 Octobre 2016      Nombre de pages : 368

Broché : 17  ; Numérique : 9.99€       Note : 9/10

SYNOPSIS :

Dix Mathews savait quand il avait vu entrer Juliet dans son cabinet qu’elle allait lui créer des ennuis. Mais elle était belle, très libérée et une tentatrice redoutable. Et puis Dixon avait rencontré Madison. Pour une fois, il était intéressé par autre chose que le sexe avec elle.

Lui qui avait juré après une débâcle sentimentale que les femmes ne seraient plus que des rendez-vous d’un soir et qu’il s’épanouirait dans son métier de psychiatre spécialisé dans les addictions, ne sait plus où donner de la tête.

Un homme qui nous raconte son attraction pour deux femmes très différentes.

Dixon choisira-t-il l’Ange ou le Démon ?

Mon Avis :

 J’ai A-DO-RÉ !!! 😍😍

J’ai dévoré ce premier tome. Je me demande maintenant comment j’ai fait pour ne le lire presque qu’un an après son achat ! 😳

J’adore les points de vue masculins. Et c’est plutôt rare, voire rare tout court d’avoir un PREMIER tome avec directement un point de vue masculin; d’habitude ils sont féminins ou alternatifs. Il y avait néanmoins quelques points de vue de Madison mais ils étaient vraiment peu nombreux.

Dixon m’a beaucoup plu ! Après une rupture très douloureuse il enchaîne les histoires sans lendemain mais espère trouver enfin la femme qui lui conviendra et qui recollera les petits morceaux de son cœur brisé. 

Un psychiatre peu orthodoxe (enfin du moins je l’espère parce que sinon on n’a un vrai problème si cela existe vraiment 😂) qui pour se protéger de l’amour décide de mettre les relations amoureuses de côté, un homme brisé qui se sert des femmes pour assouvir ses besoins sexuels jusqu’à ce qu’il rencontre Madison. On découvre un Dixon complètement perdu, désorienté, qui se pose des questions sur la forte attirance qu’il ressent envers Madison.

Une petite femme douce qui a tout de suite conquis Dixon. Et moi aussi par la même occasion. On comprend très vite qu’elle a un passé et que celui-ci est particulièrement douloureux, un passé qui la poursuit et qu’elle a du mal à laisser derrière elle. Elle n’arrive pas à s’ouvrir pleinement aux gens qui l’entourent. Mais pour la première fois, elle envisage peut-être de se confier lorsqu’elle rencontre Dixon.

Je pense que c’est sans surprise mais j’ai DESTESTÉ Juliet ! Dès qu’elle est apparu je pouvais pas la piffrer ! Je ne sais pas c’était physique 😂😂 elle m’horripilait. Et ce sentiment n’a fait qu’accroître à mesure qu’elle passait du temps avec Dixon. Une fille à papa manipulatrice, beaucoup trop sûre d’elle et n’acceptant pas la défaite. Prête à tout pour avoir tout ce qu’elle veut. Je me demande même si ça lui ait déjà arrivé d’avoir des sentiments (c’est un roman ! Pourquoi je me pose cette question ?! 😂)

La fin m’a laissé sur les fesses ! Plus je comprenais ce qui se passait plus je priais pour que ça ne soit pas ça. J’ai dû faire une pause d’une micro minute pour crier : NON NON NON ! 😂😂 Du coup j’ai super hâte de pouvoir attaquer le tome 2.

L’avez-vous lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Stacy ❤
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s