Test/Tag Les coups de cœur


tag-coups-de-coeur

 

Bonjour, bonjour mes Petits Aventuriers !!! Me revoilà aujourd’hui pour un nouveau test/tag de Pocket Jeunesse ! Un tag consacré exclusivement aux coups de cœur, ces romans qui nous font chavirer et qui transforment notre lecture en véritable moment de bonheur. Voici 12 questions qui permettent de passer en revue mes livres préférés. So, let’s go !

1) Quel est votre dernier coup de cœur ?

Beautiful

0173c2a1cee871d2f796ca19e52f0ae5c6b04978c0

2) Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?

50 Nuances de Grey

3) Citer un roman dans lequel l’intrigue vous a époustouflé.

Melissa, un vrai coup de coeur !!! C’est le Mes avis sur la trilogie Secrets Mortels sont disponibles ICI si vous voulez en savoir plus sur le style de cet auteur ! 🙂 premier roman de Sam Carda que j’ai lu et il m’a d’ailleurs redonné goût au thriller ! 

Mes avis sur la trilogie Secrets Mortels sont disponibles si vous voulez en savoir plus sur le style de cet auteur ! 🙂

Melissa par [Carda, Sam]

4) Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.

La saga After !!

01de9526393d9101de85606aa2d06bde524f27f3c9

5) Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur.

Pfff FIGHT FOR LOVE !!!

01d2a6af1dfbfdd6298387c6bda21a0a7f638eb4bf

6) Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?

Archer’s Voice

7) Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?

Hantée

Hantée par [Lauren, Christina]

8) Citer un roman coup de cœur d’un auteur français.

A l’ombre de ton âme 

A l'ombre de ton ame

9) Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?

Sylvia Day !! C’est ma divinité ! ahah

Afficher l'image d'origine

10) Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.

Sensible ! J’ai hâte de connaître le point de vue de Kellan

11) Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n’est pas votre favori ?

Promenez-vous dans les bois…pendant que vous êtes encore en vie !

011820fde36a7d294d780c83fd65dec9d105b84c6b

12) Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?

Nil n’en n’était pas loin !

NIL

C’est toujours un plaisir de faire les TAG de Pocket Jeunesse ! Alors à très vite pour un autre Test/Tag PKJ 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.